Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The TBM93 Cofee shop

Aller en bas 
+4
olivier95
-Odul-
Arbadacarba
zicmu 93
8 participants
AuteurMessage
zicmu 93

zicmu 93


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : neuilly plaisance 93
Date d'inscription : 24/12/2009

The TBM93 Cofee shop Empty
MessageSujet: The TBM93 Cofee shop   The TBM93 Cofee shop Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:10

Bienvenu chez VOUS! Le très étendu cofee shop des TBM93 ouvre ses portes!
j'ai enfin la recherche weed dans mon académie affraid !

j'explique le but de cet endroit je le créé car je sais que mine de rien beaucoup d'entre nous son des fumeur et moi je peux vous assurer qu'a l'heure actuelle j'ai un gros cône entre les doigts et pas un vers de pinard!

donc je fais tourner mon premier splif! je commence par du lourd! il est baptisé le DIFALLAH ce joint est composé de trois cannabis différents le plus connu le Sum, ensuite de l'afgant et pour finir la beuh alors respecté le il vous respectera lol! pour ceux qui ne connaissent pas, pensé a un bon vin de 1983 (tres bonne année pour le vin) ba ce joint c'est le meilleur cru! bref pour être le prochain a fumé dessus il faudra dire "22" !

voila! n'hésitez pas a en roulé un de temps en temps histoire de faire profité ! The TBM93 Cofee shop 37853 The TBM93 Cofee shop 668500
Revenir en haut Aller en bas
Arbadacarba

Arbadacarba


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Dans la caverne d'Alibaba
Date d'inscription : 02/01/2010

The TBM93 Cofee shop Empty
MessageSujet: Re: The TBM93 Cofee shop   The TBM93 Cofee shop Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:37

Mouhahahahahaha, donne moi ce truc Zic.......22.............22..............22................mOUHAHAHAHA, envoie ton Double Royal avec effectivement du sacré bon cru.

The TBM93 Cofee shop Normal10


xDD
Revenir en haut Aller en bas
-Odul-




alliance : TBM93
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Oise-60
Date d'inscription : 22/03/2010

The TBM93 Cofee shop Empty
MessageSujet: Re: The TBM93 Cofee shop   The TBM93 Cofee shop Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:44

Mais c'est que c'est mieux qu'a Amsterdam en fait !!!

Vingt deux !!!!!!! (Fume po tout mec, mdr !)
Comme annoncé dans un fameux film qui je pense est inutile de nommé: "allume le shit, fume le shit et... passe à ton voisin !!!" (How High)

Rooooo... avec un seul pétard, ils ont déjà enfumé tous le coffee shop, j'viens à peine d'y rentré, rien qu'avec l'odeur de ta beuh, j'suis déjà défoncé !!!

Bon ba, j'vais rouler aussi, histoire de ne pas vous laisser tout seul.
Si seulement Jésus au lieu de dire "buvez ce vin c'est mon sangs" avait dit "fumez ce shit, ses mes cheveux", on fêterais tous les ans le marocain nouveau, "p'tit gout fruité cet année, Aziz" ! (Jamel Debouze).

Des citation comme ça j'en ai pas mal en réserve, dans l'avenir, je vais essayé d'en distillé sur ce forum de temps en temps ! Smile
Si vous pouviez faire partagé vos films, groupes de musique, citations que vous appréciez en rapport avec "Marie-Jeanne" de façon à faire profité tous le monde, utile pour repérez les goûts en commun ou excité la curiosité !

Et les bangs sont rangé ou ?! Une petite poussé d'Archimède dans la soirée, cela vous tente ?!!
Bonne fonsdé d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
olivier95

olivier95


alliance : olivier
Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 17/01/2010

The TBM93 Cofee shop Empty
MessageSujet: Re: The TBM93 Cofee shop   The TBM93 Cofee shop Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

hé hé hé je rendre du boulo après tous un bon bédo hé hé ho
hé personne na de la verte pour mètre dans la chicha
oué je soigne a la médecine douce drunken
Revenir en haut Aller en bas
VanBoyT

VanBoyT


alliance : TBM93
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2009

The TBM93 Cofee shop Empty
MessageSujet: Re: The TBM93 Cofee shop   The TBM93 Cofee shop Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:12

Bon mon dernier pétard commence à remonter mais dans de bonnes bringues...quelques lattes ne font pas de mal Smile

Pour mettre de l'ambiance !