Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 traité culturel en partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelator

xelator


alliance : GEC
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lanester
Date d'inscription : 07/12/2010

traité culturel en partenariat Empty
MessageSujet: traité culturel en partenariat   traité culturel en partenariat Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:13

je pourrai demander au semper fidelis de faire des demande de traité avec nous car eux je sai quil son t en "dech" de traité culturel alor reponder moi
pour ou contre



____________________
tout viens a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

traité culturel en partenariat Empty
MessageSujet: Re: traité culturel en partenariat   traité culturel en partenariat Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

je suis contre !

les traité culturel sont facile a avoir ! et semper fidelis est assez proche pour envisagé une possible offensive

le principe c'est de ne pas faire de pacte entre alliance trop proche car déjà qu'on a pas beaucoup de cible , faudrai pas s'y allié

azrail en parle mieux que moi
mais conclure des pacte culturel avec une alliance revien un peu a un pacte de non-agression hors c'est ce qu'on veut évité dans l'alliance ( je croi )
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




alliance : GEC
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

traité culturel en partenariat Empty
MessageSujet: Re: traité culturel en partenariat   traité culturel en partenariat Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:37

Tout à fait d'accord, il vaut mieux lier des TC à l'autre bout de la carte en 1:1 ou 2:2, chez les IND par exemple, beaucoup ont accepté des TC avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

traité culturel en partenariat Empty
MessageSujet: Re: traité culturel en partenariat   traité culturel en partenariat Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:17

moi de même

et comme il faut 1,5j pour aller la bas , + le retour tes presque en déficite extréme ^^ autant utilisé ça a notre avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traité culturel en partenariat Empty
MessageSujet: Re: traité culturel en partenariat   traité culturel en partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traité culturel en partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de bien culturel
» Traités culturel des CA
» traites de bien culturel à échanger.
» Traité de bien culturels : Pharazon
» Traité de bien culturels : Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Céleste :: PUBLIC :: La Taverne :: Traités Culturels-
Sauter vers: