Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez boire un verre

Aller en bas 
+18
azrail
Obscur
day
-Odul-
alex plozif
Akeel
balleva
Arbadacarba
olivier95
VanBoyT
loozdekelven
sguyflux
zicmu 93
Rabbit
Caohim
D-Six
gengis khan
Le Messie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:13

J'apporte le tabouret ou tu vas être correct?
Venez boire un verre - Page 9 441777
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

le tabourré ... ???
pour se pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:49

Yep lol!
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:59

^^ ok

simpa ... et moi qui t'aide a vivre du vin !
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:58

--> On m'a proposé du vin 7 fois, je te rends la même chose en soufre et je te paie le tabouret en plus!
Ingrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24

euh ... en effet !

ok ! par contre niveau souffre c'est un peu long sans paraitre impatient !
2 jour d'attente fait gaffe je sais pas quel est la limite temporel des échanges sur origine return t'avait 48 h pour tout régularisé
si tu dépassé c'est PUSH tout les deux

mais ici c'est plutôt tranquille je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:40

Non, y'a pas de PUSH parce que tu as plus de points que moi!
Mes bateaux sont en route, arrête de te plaindre ça me prend 26h aller-retour Mad
Il va falloir que je fasse attendre loozdek à cause de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:02

^^

ok mais vérifie tes coordonnée car il defrai être affiché sur ma page général !
26 aller-retour je me les suis pris aussi et je vi encore vérifie bien tes réserve de vin , perso je peut tenir pendant 3 semaine sur chaque ville , tranquille XD


j'ai trouver des cible "intérréssant" 4h de route , assez de ressource mais qu'es qu'il jou mal !

il doit avoir 50 ambassade et il est sans ally , une ambassade ca sert déjà pas a grand chose alors en plus si il a pas de cachette , j'ai regardé ces ressource 5 fois de suite avant d'avoir une hausse de détection c'est dire si c'est un gruillére sa ville
mais avec 100 000 bois , marbre et souffre il bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:12

MDR goodjob Wink
Moi perso j'ai 2 ambassades parce que j'ai eu un tas de traités de garnison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:09

??

excuse moi mais c'est naze !
des traité de garnison ne serve a rien dans une ally , déjà ça
et comme tes pas le dernier des nul ( peut-être ??? ^^) tu peut occupé un petit de 2000 en le prévenant avant !
moi j'attaqué antoine avant ( oui je connais bien sa ville et surtout sa taverne XD ) je lui disai de bougé ses unité ! ( 50 GàV contre 10 phalange -_- )

et tu gagne un emplacement souffrance se prend caserne + ambassade c'est ma colo la plus m*rd*qu* ( *e**i**e ) et je vais galéré pour la mettre a niveau de autre ( pas de menuisier , ni de tailleur , ba pour la RDG c'est dur )
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:05

Ouaip, mais traité de garnison c'était pas pour les joueurs dans l'ally!
Car même si j'étais un pilier central (d'ailleurs je me demande ils font comment en ce moment) chez les A_S, les meilleurs ont quitté et je me suis ramassé tout seul ultra-loin du reste.
Une coupe de traité + guerre et Very Happy j'étais content.
Autour de moi il y a beaucoup de gros joueurs, --> pour des petits de 2000 points c'est rare qu'on peut stationner des grosses armées comme pour zicmu93 avec qui j'avais un traité.
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:15

ca te coute 12 point ?
ba c'est nul !
peut-être un ou deux mais avant d'en faire 1 lv 20 faudrai déjà le mettre quelque part ^^ c'est galére a posé ses truc !
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:34

Pas du tout! Tu demandes avec un petit message de soutien et on t'aaccepte immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:36

oui c'est pas ca que je ve dire !

entre une ambassade et un menuisiser lv 30 comme différence avec une RDG c'est 300 000 bois ... juste pour 1 ambassade !
l'ambassade ( et ma caserne , je l'ai plus ) va ( vont ) bouffé ma cuve a vin !
je préfére payer un peu plus a chaque fois que d'avoir 1 ville de perdu parce qu'elle suit pas !
HDV lv 21 = HDV lv 26 ( avec menuisier et architecte ) environ 700 citoyen de différence et donc 2100 or/h de perdu
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:39

T'es bon en math toi^^
J'ai deux casernes en tout alors sur 7 villes je peux bien poser une ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:08

m'ouais

te moque pas de moi j'ai pris spé-math pour la bac en juin , donc : pouéte pouéte !!!

2 caserne ca te ser a rien , si si tu te fait démonter tous les 3 jours !
mais si c'est des petit achat de temps en temps c'est cool d'avoir 1 seul et c'est bon , en periode de guerre je commande tout d'un cout et c'est en même temps que les unité sont créé donc en periode de guerre si le type attaque , il a toutes mes unité d'un cout sur son pif ( sauf si il a une meilleur armée ^^ )

la caserne et l'ambassade sont pour moi les batiment les plus dur a casé !
je vais perdre 30% de vin en plus sur 2 villes par rapport au autre
et encore je peux aller jusque 40 % et c'est mon intention !
je suis déjà à 485 / h sur zertelia avec -30% je suis à 409
soit un gain de 4 j de consommation ( 25j23h pour 409 avec 254 800 vin Wink / 21.8j pour 485 )

bref ce jeu est con :
l'HDV est un batiment assez important pour y mettre une part d'ambassade dedans sur ta capitale
si c'était associé il y aurai plus de traité inter-alliance entre joueur
euh je m'égar un peu ( beaucoup , passionnément , ... )

avec 7 ville la conso en bois et encore acceptable pour la RDG , qu'es que je vais rire quand tu va galéré pour les autre XD , non si ta pas d'architecte tu t'en sort encore mais c'est plus chaud , perso je préfére je veut quand même dans lv 25 partout ( m'en reste deux a faire : regret 22 et souffrance 20 )
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:57

--> Tu peux pas être plus clair s.t.p je comprends pas grand-chose à ton charabia
J'ai 3 villes de marbre donc je m'en sors facilement sans architecte pour quelques villes.

Sur ma capitale je fais 621/h en bois et 615/h en marbre... c'est acceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:28

^^

jeune insouciant !
je suis à 6300 bois /h et 2500 marbre / h
et je galére a mettre tout a niveau bon faut dire que vouloir faire un HDV lv 30 c'est lourd mais j'ai réussi

en fait il y a longtemp avant cette version il y avais pas de réduction achat ni d'amélioration prod , donc tu avais 11place pour 11 batiment qui te servez moyennement
maintenant il 8 batiment de plus mais toujours le même nombre de place ...
l'atelier a était dur a posé aussi mais une fois que je l'ai fait , regret a repris sont essort alors que souffrance à le même niveau qu'il y a 6 mois
pour ma capital je fait du 800 bois/marbre /h ( avec 3 000 000 de don et des amélio lv 15 ( + 30 % ))
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:38

Dis-toi que je n'ai plus que des nouveaux à part MSM et Dama sur mes îles...
Je connais très bien l'ancienne version, avant l'agora, avant les réductions et améliorations products., avant les miracles.
Avant les lanciers, et du temps qu'on ne pouvait faire que 4 villes et piller de l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:04

^^
la limite de 4 ville j'ai pas connu mais piller l'or si !

en fait tu cherche une ville refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:05

C'est-à-dire?
-->Bonne année à tous j'offre le champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:25

"une ville refuge" pour moi !

c'est une ville éloigné de souffre qui permet de se reconstruire "rapidement" une armée en temps de guerre , une base de repli si tu préfére
j'en cherche une mais aucune n'est assez proche , ni un bon lv , donc je refait une colo sur la premiére ile de souffre
mais je croi que c'est ce que tu cherche , il y a bien l'ile ou on est (89:97) 10/16
mais c'est aussi loin que zertelia pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DrumDeThor

DrumDeThor


alliance : GEC
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:53

Une volante^^
Ouais.. sauf que je me disais que je mettrais la merde chez deux KBL, alors je ne sais pas si je joue solo ou pas bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
loozdekelven

loozdekelven


alliance : GEC
Nombre de messages : 862
Age : 53
Localisation : sur un volcan
Date d'inscription : 24/12/2009

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:55

Venez boire un verre - Page 9 404814 tournée générale pour mon million de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne




alliance : GEC
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:50

Ouiiii Bravoooo !!
:glup's :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez boire un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un verre   Venez boire un verre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire un verre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Céleste :: PUBLIC :: La Taverne-
Sauter vers: