Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : neuilly plaisance 93 Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: The TBM93 Cofee shop Mar 23 Mar - 5:10
Bienvenu chez VOUS! Le très étendu cofee shop des TBM93 ouvre ses portes! j'ai enfin la recherche weed dans mon académie !
j'explique le but de cet endroit je le créé car je sais que mine de rien beaucoup d'entre nous son des fumeur et moi je peux vous assurer qu'a l'heure actuelle j'ai un gros cône entre les doigts et pas un vers de pinard!
donc je fais tourner mon premier splif! je commence par du lourd! il est baptisé le DIFALLAH ce joint est composé de trois cannabis différents le plus connu le Sum, ensuite de l'afgant et pour finir la beuh alors respecté le il vous respectera lol! pour ceux qui ne connaissent pas, pensé a un bon vin de 1983 (tres bonne année pour le vin) ba ce joint c'est le meilleur cru! bref pour être le prochain a fumé dessus il faudra dire "22" !
voila! n'hésitez pas a en roulé un de temps en temps histoire de faire profité !
Arbadacarba
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans la caverne d'Alibaba Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 23 Mar - 10:37
Mouhahahahahaha, donne moi ce truc Zic.......22.............22..............22................mOUHAHAHAHA, envoie ton Double Royal avec effectivement du sacré bon cru.
xDD
-Odul-
alliance : TBM93 Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Oise-60 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 23 Mar - 12:44
Mais c'est que c'est mieux qu'a Amsterdam en fait !!!
Vingt deux !!!!!!! (Fume po tout mec, mdr !) Comme annoncé dans un fameux film qui je pense est inutile de nommé: "allume le shit, fume le shit et... passe à ton voisin !!!" (How High)
Rooooo... avec un seul pétard, ils ont déjà enfumé tous le coffee shop, j'viens à peine d'y rentré, rien qu'avec l'odeur de ta beuh, j'suis déjà défoncé !!!
Bon ba, j'vais rouler aussi, histoire de ne pas vous laisser tout seul. Si seulement Jésus au lieu de dire "buvez ce vin c'est mon sangs" avait dit "fumez ce shit, ses mes cheveux", on fêterais tous les ans le marocain nouveau, "p'tit gout fruité cet année, Aziz" ! (Jamel Debouze).
Des citation comme ça j'en ai pas mal en réserve, dans l'avenir, je vais essayé d'en distillé sur ce forum de temps en temps ! Si vous pouviez faire partagé vos films, groupes de musique, citations que vous appréciez en rapport avec "Marie-Jeanne" de façon à faire profité tous le monde, utile pour repérez les goûts en commun ou excité la curiosité !
Et les bangs sont rangé ou ?! Une petite poussé d'Archimède dans la soirée, cela vous tente ?!! Bonne fonsdé d'ici la !
olivier95
alliance : olivier Nombre de messages : 457 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 23 Mar - 19:04
hé hé hé je rendre du boulo après tous un bon bédo hé hé ho hé personne na de la verte pour mètre dans la chicha oué je soigne a la médecine douce
VanBoyT
alliance : TBM93 Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 23 Mar - 19:12
Bon mon dernier pétard commence à remonter mais dans de bonnes bringues...quelques lattes ne font pas de mal
Pour mettre de l'ambiance !
-Odul-
alliance : TBM93 Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Oise-60 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 23 Mar - 20:25
Merci à toi VanBoyT de me faire remonté les souvenir de l'internat, cela fait trop longtemps que je n'ai point réécouter ce titre !
De l'ambiance et de la nostalgie, tous ce que j'aime !!!
Aller j'vous paie un deux feuilles à toi et Olivier !!! Malheureusement, je n'ai pas de weed à disposition... Je suis désolé, y a que du marron ! Voit avec Alex, devrait y avoir moyens avec la Chicha !
Oh oui ! J'oubliais, pour ceux que ça intéresse, deux liens internet à retenir sur tous ce qui concerne la législation, l'information et la défense du cannabis en France:
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dans l oise Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mer 24 Mar - 13:02
Aaah l'internat c'est vrai qu'on s'en mettais plein le crane la bas mon petit Odul heureusement que j'étais la hein tu connaitrai pas les joie de la fumette sinon !! bon du coup avec des souvenirs comme ca qui remonte faut faire un gros jokko !! et vas y fume et fais tourné !!
-Odul-
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mer 24 Mar - 15:05
Roooo... faut encore rouler un gros oinj ?! Franchement, ce n'est pas sérieux... ou alors faut insisté ! Bon... c'est d'accord !!!!
Moi ça me manque l'internat, il y a des jours ou je retournerais bien dans le passé, l'insouciance, le paisir, les engueulades des profs ou les CPE qui devenait des "Détective Colombo" à la recherche des boulettes de "pshitttt" qui trainer dans les chambre... aujourd'hui je sais même pas s'ils ont comprit que en toutes circonstances le bédos était sur nous !!! (Si un jour ils voient ses lignes !)
Je n'ai qu'une chose à dire: Les souvenirs sont tous ce qu'il nous reste du passé, mais je construit une machine pour remonté le temps, si mes calculs sont exact, elle devrait être en fonction le 1er avril 2350 ! Courage !
Oulô... j'ai même pas commencé, j'suis déjà défoncé !!! mdr Bon faut faire tournée !!!!! Qui dit "Châteaux fort" ?!!!!!
wis322
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dans l oise Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mer 24 Mar - 15:15
CHATEAUUUUUUX!! ouai c'est vrai qu'on a bien rigolé a l'internat mais de la a y retourné franchement je suis bien chez moi pour fumé ! pas de stresse pas a se planqué et un bon sky avec ( ouai les mec sky bédo c'est de famille chez nous! hein le frangin? )
-Odul-
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mer 24 Mar - 15:28
Ya la bière quand même !!! (Tant que y a ma bière... )
J'y retournerais pas à l'époque actuel, tout a changé... et comme si l'alcool n'as jamais franchit les grille de l'école, c'est comme pour Tchernobyl, on avait de très bon douaniers ! mdr
wis322
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mer 24 Mar - 16:21
ah c'est vrai que tant qui y a la bière TOUT VAS BIEN !! lol c'est un bon slogan que j'avais trouvé la!
crim93
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Jeu 25 Mar - 3:20
yo les mec c'est zicmu!
ce soir grosse soiré ya de la beuh made in Dame, de l'afgan bref tout ce quil faut on est la ce soir présent avec crim zicmu et shakal!
donc on fait tourné a l'alliance une gros 3 feuilles! et la bouteil de jack est la ski est a nous est a vous!
-Odul-
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Jeu 25 Mar - 19:46
Yep ! Désolé de ne pas avoir été présent, je travail de nuit, ce qui pose des problèmes pour participé à votre soirée, cela m'aurais bien détendu mais il faut gagner sa croûte ! Ppfffffffff... pourquoi le travail ?!!!
En revanche, pour fêter mon incorporation, j'offre une virée en Hollande (spirituel bien sûr... ), aux programme: coffee shop, coffee shop, coffee shop, se restauré, coffee shop, coffee shop, coffee shop et pour finir quartier rouge !
Bonne fonsdé !!!!!!
olivier95
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Jeu 25 Mar - 20:04
ha la hollande c'est lautre pays tu fromage
wis322
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Ven 26 Mar - 12:56
ouai pays du fromage qui fume!
olivier95
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Ven 26 Mar - 17:45
hé c'est wk se soir c'est pedo liquide jusqu'au petit tinma lol(heu peu être jusqu'au matin l'ossature pèse dur sur toute c'est biture) ta raison wiss sky coca un ti pet on demande rien plus
Arbadacarba
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans la caverne d'Alibaba Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Sam 27 Mar - 11:32
Ouaish la famille, j'envoie un bon gros Spliff au premier qui dit " joint " :
-Odul-
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Sam 27 Mar - 20:03
Ah ba vas y !!! JOINT !!! Avant de partir aux taf, ça fait toujours plaisir !!!!
Arbadacarba
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 30 Mar - 16:55
Pas de P Odul, tiens le gros pétard de drogue dans ta face xDD
Sinon, vous avez vu la saisie qu'il y a eu à Tremblay aujourd'hui, du lourd...
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 30 Mar - 16:57
moi je dit que cest bien il faut juste dépénaliser le canabis
Arbadacarba
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Mar 30 Mar - 17:29
Ouaip, c'est sur que la coco et tout le reste c'est très moyen, mais la bonne verte c'est vrai que ça pourrai être au moins dépénaliser, malheureusement on est très loin de ca dans notre pays, c'est pas pour demain la veille, ça c'est net ...
zicmu 93
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : neuilly plaisance 93 Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Ven 9 Avr - 17:26
Je suis un gros consommateur, tremblé c’est a coté de chez moi, cette saisi ils pourraient la faire dans chacune des cité du 93 il ressortirai toujours avec autan d’argent ! a tremblé le blême c’est que la veille il y avait un reportage de TF1 qui montre comment ça se passe ici, et je vous assure que le reportage été très réaliste, c’est comme ça dans tout les hall ici ! bref ! et depui le reportage les lfic bouge beaucoup ! comme si il venai de decouvrir ce fléau ! le truc cest qu’ils ne pouvais pas laissé passé un reportage sans quil y ai la police qui frape derriere ! la population naurai pas compri pk on laisse faire ca aux yeux et au nez de tous ! alors il son venu a tremblé ! mais si le reportage cété passé a Bobigny il aurai tapé a Bobigny ! bref
Moi la dépénalisation je suis contre pour plusieurs raisons, deja je sais comment ca se passe a amsterdam et franchement cest pas tres jojo ! on te propose des sering prete a lemploi dans la rue, de la CoC du crac dans la rue… en gros les jeune recherche « linterdit » si tu depenalise le Cana il von vendre quoi dans les halles ? et franchement jai peur que ce soi moin bien servi si il fon des cofee en France !
zicmu 93
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Ven 23 Avr - 17:21
j'effrite!!!!!!!! qui roule?
DrumDeThor
alliance : GEC Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Ven 23 Avr - 23:27
Fumer??? Pas question, je viens tout juste d'avoir des poumons neufs après une double-greffe qui a failli me coûter la vie!
DrumDeThor
alliance : GEC Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop Sam 24 Avr - 19:24
Raphl Lauren a écrit:
1 mno pauvre Drum
PS: je me suis inscritssur ton fofo mais il me faut l'accird de l'administrateur
T'en profitera pour jeter un coup d'oeil à tout les sujets du bistro Il doit y en avoir 80
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The TBM93 Cofee shop
The TBM93 Cofee shop
Page 1 sur 1