Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hurricane




alliance : GEC
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:32

Bonjour,

je suis hurricane, un de vos voisins sur Ika monde MY.

j'ai actuellement 57900 pts.
J'ai 5 villes autour de vous :
91:98 restoffice
90:98 rialper
89:97 olibrius
88:98 ola chicos
88:97 sixteen

je connais zartarius qui m'a aidé au début contre quelques occupations de ma ville pour accéder à ses cibles.
Depuis on communique régulièrement, je fais ma vie de mon côté, il assure ma protection, en même temps, c'est assez calme dans le coin.
Je souhaite rejoindre une alliance plus "active" car je m'ennuie un peu dans l'alliance actuelle, les alliés sont trop éloignés de moi et il ne se passe pas grand chose ...
Je suis en train de préparer ma 6è ville et ensuite je veux être plus offensif, mais je ne souhaite pas me mettre les GEC à dos car vous êtes trop forts ...

donc plutôt que d'aller dans une alliance ennemie et me retrouver contre vous (et donc contre zartarius ce que je ne souhaite pas) je fais ma candidature chez vous même si je suis conscient d'être très loin de votre moyenne.

Mon objectif : monter les PG, faire des raids avec vous, bref s'activer un peu quoi.

Quelle que soit votre décision, merci de me répondre honnêtement !!

Bon jeu à tous, dans tous les cas.

Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:23

voilà tout est dit , mais ... malheureusement c'est mal placé
c'est dans candidature , il y a un formulaire avec


il montre assez vite , et c'est moi qui lui ai demandé de posté la candidature , sachant qu'elle allez être refusé pour manque de point mais surtout pour pas qu'il devienne une cible comme végétation ou 50cent il y a longtemp

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




alliance : GEC
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:10

Bonsoir,

Merci de rendre visible le forum des candidatures, qui aujourd'hui ne l'est pas pour moi, c'est pourquoi j'ai créé un topic dans ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
azrail

azrail


alliance : GEC
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:56

voila qui est fait Wink
une erreur de réglage des autorisations d'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:13

désolé ^^
je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne




alliance : GEC
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:32

Okey, tu as commencé quand ? (Environ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




alliance : GEC
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:04

Bonjour,
1ere quinzaine de juin environ.
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:20

je confirme , bien que mes souvenir sont vague , comme je l'ai aidé assez tôt ca explique un peu sont avancé
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




alliance : GEC
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:50

oui j'ai reçu de l'aide de zartarius, contre quelques occupations de ma ville, depuis j'avance bien, et j'acquiert de l'expérience grâce à ma partie sur NY où je suis chez les LOE, donc stratégiquement c'est intéressant de côtoyer le N°2 du classement, flagada.
Je m'en sers pour bien avancer, et j'ai la chance de partager vos iles qui ont des niveaux de mines et scieries très haut ce qui aide bien les plus faibles d'entre nous à bien se développer.

A l'heure où je vous parle je vais passer les 100k, et en partie grâce à vous tous, car vous m'avez laissé tranquille et vous n'étiez pas obligé !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne




alliance : GEC
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:58

Sisi, à cause de zart'
Twisted Evil

Et des traités culturels ^^
Revenir en haut Aller en bas
azrail

azrail


alliance : GEC
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

et tu es accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
zartarius

zartarius


alliance : -DS-
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:35

^^
heureux de pouvoir te voir parmi nous ( et aussi pouvoir stationné mes unité sans t'occupé XD )

et j'ai rien demandé au autre j'ai pas le poid pour demandé cette mention !
même si j'ai quand même passé quelque mot ... ^^

surtout de voir du sang neuve , il y a peu de nouveau joueur dans le secteur qui avance comme toi et et survivent car beaucoup sont inactif !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




alliance : GEC
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:32

Merci de m'avoir accepté, je fais la demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hurricane Empty
MessageSujet: Re: candidature Hurricane   candidature Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Céleste :: PUBLIC :: Demandes de groupe-
Sauter vers: