alliance : TBM93 Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Le dernier mot... Lun 1 Fév - 22:52
Azkadellia a écrit:
Demande au Messie... Je crois qu'il a apprécié les danses lors de la fête égyptienne.
Si je peux, je reposterais bien le vidéo de la danse enfiévré que nous avons partagés.
Ouhouuuh !! Files moi ça stp...je sens que je vais en faire bon usage !
@ Le Messie : si tu passes par là, commences à préparer tes affaires
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Lun 1 Fév - 22:53
Hé! C'était très bien. Dommage que tu n'étais pas là...
Enfin...devrais-je poster le vidéo... Ca semble dangereux en ce moment...
VanBoyT
alliance : TBM93 Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Le dernier mot... Mar 2 Fév - 12:09
Sisi faut que tu la postes ^^
Dommage...certainement, surtout si les femmes étaient au rendez-vous
loozdekelven
alliance : GEC Nombre de messages : 862 Age : 54 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Le dernier mot... Mar 2 Fév - 20:24
salut à tous. hé Van il y avait des femmes même une jolie blonde qui t' attendait!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Mar 2 Fév - 22:15
VanBoyT a écrit:
Étant plus prévenante, je crois que je vais attendre l'approbation du Messie pour poster la vidéo de notre danse... Pas le goût d'attirer les ennuis...
Et puis, elle est toujours dispo sur notre propre forum
Et effectivement, il y avait beaucoup de femmes à cette fête.
loozdekelven
alliance : GEC Nombre de messages : 862 Age : 54 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Le dernier mot... Mar 2 Fév - 23:48
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Mar 2 Fév - 23:51
Loozdekalven a probablement aimé.
VanBoyT
Sujet: Re: Le dernier mot... Mer 3 Fév - 0:44
Azkadellia a écrit:
VanBoyT a écrit:
Étant plus prévenante, je crois que je vais attendre l'approbation du Messie pour poster la vidéo de notre danse... Pas le goût d'attirer les ennuis...
Et puis, elle est toujours dispo sur notre propre forum
Et effectivement, il y avait beaucoup de femmes à cette fête.
On s'en fou du messie, oublies le et passe là. Je t'assure que je ne la montrerai qu'à une personne
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Mer 3 Fév - 1:25
Nanon! Pas question d'oublier votre chef!
Et puis, je sens que tu as une idée derrière la tête...
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Mer 3 Fév - 2:19
Mais si j'ai le ok... Alors pas de problèmes...
** Se retourne vers son compatriote et attend de voir sa réaction **
Le Messie Admin
alliance : GEC Nombre de messages : 575 Age : 47 Localisation : Ventron Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Le dernier mot... Mer 3 Fév - 2:21
Et bien mon petit Van tu perd pas le nord j'ai le dos tourné 5 minute et hop monsieur veut tout voir sans payer tu as bien fait ma chère Azkadellia il faut pas écouter tout ce qu'il dit celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Mer 3 Fév - 2:22
Donc, j'en déduit qu'il devra venir sur le forum KoS pour voir notre danse live?
VanBoyT
Sujet: Re: Le dernier mot... Mer 3 Fév - 9:07
Meuuuuh non !!! Messie, tu sais bien que tu peux me faire entièrement confiance... Bon ban tant pis. Je ne saurai pas de quoi il en retourne réellement
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Jeu 4 Fév - 1:40
VanBoyT... toujours à la rechercher de ce qui t'intrigues...
VanBoyT
Sujet: Re: Le dernier mot... Jeu 4 Fév - 16:00
Il n'y a rien qui m'intrigue...c'est juste que je suis machiavélique, hein Messie ?!
loozdekelven
Sujet: Re: Le dernier mot... Jeu 4 Fév - 21:00
en tout cas t'as trouvé un bon créneau pour marquer des points.
VanBoyT
Sujet: Re: Le dernier mot... Jeu 4 Fév - 21:49
Ah ouai ! Même pas fait gaffe ^^ ben je sais quoi faire maintenant
(en meme temps les quebecois aussi lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Jeu 4 Fév - 23:35
Lol!
loozdekelven
Sujet: Re: Le dernier mot... Ven 5 Fév - 0:48
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot... Ven 5 Fév - 1:16
Fatigué?
VanBoyT
Sujet: Re: Le dernier mot... Ven 5 Fév - 13:28
Dans 5h week end !!!!!!!
Le Messie Admin
alliance : GEC Nombre de messages : 575 Age : 47 Localisation : Ventron Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Le dernier mot... Ven 5 Fév - 13:52
et bien il y en a qui ont de la chance a 20h ce soir moi pour 4 jours voir plus on verra bien
loozdekelven
Sujet: Re: Le dernier mot... Ven 5 Fév - 14:37
moi ça y est j' y suis
VanBoyT
Sujet: Re: Le dernier mot... Ven 5 Fév - 15:16
4 jours ?! et en quel honneur ? Je croyais que tu n'avais plus de congés ?
@ Looz : tu deviens de suite désagréable :/
loozdekelven