| Venez boire un verre | |
|
+18azrail Obscur day -Odul- alex plozif Akeel balleva Arbadacarba olivier95 VanBoyT loozdekelven sguyflux zicmu 93 Rabbit Caohim D-Six gengis khan Le Messie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VanBoyT
alliance : TBM93 Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Venez boire un verre Jeu 7 Jan - 16:01 | |
| lol faut dire que tu l'as noté quelque part Messie ^^ ben tu ne peux pas la déplacer toi même également ?! pffff...face à ces boulets, je vais me servir une bouteille de Mirabelle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez boire un verre Ven 8 Jan - 18:36 | |
| - Le Messie a écrit:
- taverne a remettre en public
s'il te plait ne déplace pas tout mon forum sinon attention a toi ah désolé mais t'a dit que....bah..... ok ^^ je remet en public alors T sur hein?? |
|
| |
VanBoyT
alliance : TBM93 Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Venez boire un verre Sam 9 Jan - 15:05 | |
| Oui oui vas-y ^^ Ce sera à nous de parler de tout sauf de ce qui est secret Allez je paie mon coup à la neige qui tombe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez boire un verre Dim 10 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
Le Messie Admin
alliance : GEC Nombre de messages : 575 Age : 47 Localisation : Ventron Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez boire un verre Dim 10 Jan - 23:36 | |
| merci bien après tout une taverne reste public a nous de faire attention a ce que l'on dit | |
|
| |
olivier95
alliance : olivier Nombre de messages : 457 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Venez boire un verre Mer 20 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Le Messie Admin
alliance : GEC Nombre de messages : 575 Age : 47 Localisation : Ventron Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez boire un verre Jeu 21 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
VanBoyT
| Sujet: Re: Venez boire un verre Jeu 21 Jan - 18:59 | |
| Désolé pas trop dispo en ce moment... Bienvenue à toi Olivier ! Et santé !!! | |
|
| |
loozdekelven
alliance : GEC Nombre de messages : 862 Age : 54 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Venez boire un verre Jeu 21 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue et bons pillages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez boire un verre Jeu 21 Jan - 20:52 | |
| Salut à tous et bienvenue aux nouveaux...alors ce soir, comme c'est l'heure de l'apéro...un petit verre pour tous histoire de ce réchauffer !!! |
|
| |
Arbadacarba
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Dans la caverne d'Alibaba Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
VanBoyT
| Sujet: Re: Venez boire un verre Mer 27 Jan - 11:59 | |
| Salut les filles !! Bon je viens boire un verre tout vite car la guerre sur Theta me prend beaucoup de temps et beaucoup de sommeil. Nous sommes à un combat de 112 tours pour le moment, toutes les villes de l'ile entierement bloquées par des bateaux, 10 villes assiégées...ça tape dans tous les sens et en tout temps. Que du bonheur quoi mais les pertes sont énormes ^^ (sans compter les dommages collatéraux ). Santé les amis et à bientôt !! | |
|
| |
balleva
alliance : Knights Spartak Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Venez boire un verre Lun 1 Fév - 1:55 | |
| Un petit coucou de la part d'un Knights Spartak. Je vien avec une bonne bouteille. (pour l'instant) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VanBoyT
| Sujet: Re: Venez boire un verre Lun 1 Fév - 11:36 | |
| Ah ben si on me propose toujours à boire, je reste à la Taverne moi...au chaud | |
|
| |
Le Messie Admin
| Sujet: Re: Venez boire un verre Lun 1 Fév - 13:16 | |
| Un verre d'eau pour Van tu as surement bien assez bu ce weekend | |
|
| |
VanBoyT
| Sujet: Re: Venez boire un verre Lun 1 Fév - 13:42 | |
| Même pas !!! Un week end sans une goutte (enfin un picon) et je ne suis même pas en manque ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez boire un verre Lun 1 Fév - 22:39 | |
| Ah oui? VanBoyT...amateur d'alcool... |
|
| |
VanBoyT
| Sujet: Re: Venez boire un verre Lun 1 Fév - 22:44 | |
| Si peu....je ne bois presque pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balleva
alliance : Knights Spartak Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Venez boire un verre Mar 2 Fév - 0:20 | |
| Oui j'aime les femmes et alors xd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez boire un verre Mar 2 Fév - 1:18 | |
| Bah rien. Je suis une femme non? J'apprécie, voilà tout! |
|
| |
balleva
| Sujet: Re: Venez boire un verre Mer 3 Fév - 20:52 | |
| Encore heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez boire un verre Mer 3 Fév - 22:09 | |
| Voyons Balleva... Tu sais que j'aime prendre le taureau par les cornes une fois de temps en temps mais je ne te reprocherai jamais d'aimer les femmes. C'est ce qui fait de toi un gentleman! |
|
| |
balleva
| Sujet: Re: Venez boire un verre Jeu 4 Fév - 1:38 | |
| C'est vrais que je suis doux comme un agneau. Virile mais correcte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez boire un verre | |
| |
|
| |
| Venez boire un verre | |
|